Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Télétransportation, Scotty ! | Page d'accueil | Avant et après. »

05/03/2007

Télétransportation, Scotty ! (bis)

Je viens de me rappeler que je m’étais mis dans une situation aussi très embarrassante quelques minutes plus tôt.

Une femme vient à la consultation pour une échographie cardiaque.

Elle a la trentaine, et doit largement dépasser les 175 cm et les 90-95 Kgs.

Une sorte de walkyrie, mais brune si vous pouvez l'imaginer. Elle porte une jupe noire vraiment courte et des bottes en cuir noir. En se couchant sur le dos, sa poitrine assez imposante reste bien bombée. Je me suis dit, des implants.

Je la fais tourner sur le flanc gauche et je commence l’échographie. Je mesure 182 cm et mes bras sont en proportion. Et bien, croyez moi, en étant assis, je n’arrivais pas à poser la sonde d’échographie en parasternal gauche.

On discute, elle est déléguée médicale.

Vous pouvez bien imaginer que je me suis engouffré dans le sujet de l’évolution de ce métier. Probablement bien plus fine que moi, elle était du même avis.

Bref, à un moment j’ai dressé un portrait robot des visiteuses : blondes cérébrales et capillaires, taille mannequin et vêtements ajustés au millimètre.

Avec un grand sourire : « Et vous trouvez que je leur ressemble ? ».

Euh…non, pas du tout uhmmm vous ne trouvez pas qu’il fait chaud dans cette salle n’est-ce pas ?

Ensuite j’ai beaucoup ramé en marche arrière : mais non, mais non….

Elle ne devait pas avoir d’implants car je ne les ai pas vus en échographie, mais je n’ai quand même pas poussé la goujaterie jusqu’à le lui demander.

18:25 Publié dans Médecine | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

182cm, vous êtes un "grand" homme .... mais ça nous le savions déjà !

Écrit par : kropotkineb | 06/03/2007

Pour être médecin on n'en est pas moins homme ;-). j'aime bien le terme "une sorte de walkyrie mais brune". Cette petite nouvelle est distrayante. J'ai souri en la lisant. Merci.

Écrit par : Dr. Ventouse | 06/03/2007

>kropo: tu as quelque chose à me demander? ,-)

>Dr Ventouse: Couvrez ce sein que je ne saurais voir. Dans ce cas particulier, c'était impossible!

Écrit par : lawrence | 06/03/2007

Les commentaires sont fermés.