Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avant et après. | Page d'accueil | Merci Sanofi-Aventis. »

06/03/2007

"KT Tunstall's Acoustic Extravaganza"

Photobucket - Video and Image Hosting

C’est le dernier album de KT Tunstall (15/04/2006, mais je suis toujours en retard d’un train).

L’album tourne en boucle sur l’autoradio de la voiture depuis plusieurs semaines.

 

Notamment la reprise de « Universe and U » qui provoque 4’31’’ de bonheur.

11:25 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Quoi? Tu n'avais pas encore vu qu'il était sorti!
Sinon je confirme, Acoustic extravaganza est très bon : en boucle sur mon MP3 depuis 5 mois sans me lasser (tout comme Eye to the Telescope). Kt Tunstall est vraiment devenue ma chanteuse préférée.
Vivement le prochain album!

Écrit par : Mdkart | 06/03/2007

Merci pour ton commentaire!
J'en ai profité pour piquer la photo sur ton blog...

Écrit par : lawrence | 06/03/2007

Pas de problème ;)

Écrit par : Mdkart | 07/03/2007

Les commentaires sont fermés.