Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le staff de néphro. | Page d'accueil | Va voir maman. »

13/03/2007

Que faites-vous ?

Je sais que c’est le temps des sondages incessants, mais j’aimerais bien connaître le secteur dans lequel mes lecteurs médicaux/paramédicaux travaillent. Désolé pour les autres, je vous trouverai autre chose autre fois ;-)

 

Je sais/crois savoir que :

 

Katleen, Matthieu M., Mllegazou, Piranah chocolivore, Niluje, Sevi, LL et Sérillo  sont étudiants en médecine

Hellcat est interne en anesthésie-réa

Esculape est interne en gyneco

Shayalone et Mélie sont internes en psychiatrie

Ron l’infirmier est… devinez quoi !

Zeclarr est urgentiste

Urgences matin est urgentiste (tu as un cabinet ?)

PM de Unselected Sign est interne en anesthésie-réa

Seb est interne chez les militaires à Metz

Péache est pneumologue (probablement PH…)

MamzelleAllo est secrétaire médicale (ton Monsieur Stétho est cardio ?)

Kropotkine est interne en gynécologie

Guillaume, le petit doc et Docteur Vincent sont généralistes

Le témoin de mon mariage est assistant-chef de clinique en cardiologie, mais il utilise tellement de pseudos que ça serait trop long de tous les inscrire.

 

Médicaux et paramédicaux, commentateurs ou non, ne soyez pas timides : que faites-vous ?

07:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (22)

Commentaires

Moi : étudiant en 2ème année de médecine à la faculté Henri Warembourg de Lille.

Écrit par : Mdkart | 13/03/2007

Moi : étudiant en premiere année de médecine à Descartes (Paris V).

Écrit par : Raphaël | 13/03/2007

non, non pas de cabinet, je partage mon temps entre le smur, la régulation et les urgences ...

Écrit par : urgences matin | 13/03/2007

Et bien ! On dirait que tous tes lecteurs font partie du monde médical !

Écrit par : Matthieu M. | 13/03/2007

Je ne suis qu'en 7e année (votre D4), donc pas encore un Interne (notre résident) ....
Matthieu M> Que veux-tu, ce n'est pas si courant qu'un grand "pair" -n'en déplaise à sa jeunesse- entre deux quiz opportuns, nous fasse aller de Vermeer à l'empereur Auguste sur un Prélude de Bach en passant par Warhol et les Irrésolus.... L'invitation au voyage est trop belle !

Écrit par : kropotkine | 13/03/2007

Je suis en 6 ème année de médecine et dans 3 mois tout pile je passe le fameux ENC! (et qu'est-ce que je fous à cette heure devant mon ordi moi?...).
En tout cas merci à vous Lawrence de nous faire partager votre expérience en cardiologie (c'est que ça donne envie...!)

Écrit par : celine_r83 | 13/03/2007

Dans l'mile Lawrence.

Niluje, alias Julien, PCEM2 à Bobigny (Paris XIII).

Écrit par : Niluje | 13/03/2007

étudiante en médecine, DCEM2, je vous lis avec plaisir depuis plus d'un an, meme si je ne commente jamais!

Écrit par : kaori | 13/03/2007

Nan, moi, je suis pas "médical", ou alors plutot côté "fournisseur" (des années dans l'aéronautique de "défense", rangé des voitures maintenant).
Mais peut-être que ça compte lorsqu'on a une progéniture qui rêve de médecine ?

Écrit par : Jacques | 13/03/2007

Moi je suis thesard en bio vegetale.
Mais ca m'a toujours interessee les histoires de docteur...

Écrit par : Helene | 13/03/2007

cardiologue catégorie vétéran 2

Écrit par : doudou | 14/03/2007

> doudou: je m'en doutais un peu, vu les références au compas et aux auriculogrammes ("pas facile d utiliser le compas et le crayon papier sur un écran,je dirais tacchycardie atriale 2/1 des auriculogrammes assez visibles en vl,v1 v2").

Bienvenue!
Bienvenue aussi aux autres, bien entendu!!

Écrit par : lawrence | 14/03/2007

étudiante infirmière en 2ème année (sur le tard : 37 ans) qui trouve enrichissant de lire les expériences d'autrui...

Écrit par : Gaël | 14/03/2007

Well done Lawrance.

Écrit par : pm | 14/03/2007

généraliste remplaçante dans l'est ( pas loin de metz)

Écrit par : Dr Nath | 14/03/2007

vétérinaire, toujours intéressée de voir ce qui ce passe chez nos voisins les humains

Écrit par : delphine | 15/03/2007

3ème année dentaire à Lille :)

Écrit par : touyoutou | 15/03/2007

DCEM1 à Lille! remede.org est surement responsable de cet afflux de carabins!

Écrit par : JD | 15/03/2007

en pcem1 (², et oui...) à nancy

Écrit par : claire² | 18/03/2007

hemato

Écrit par : Jean Balaya | 18/03/2007

assistante en dermato

Écrit par : zoe | 19/03/2007

>Zoé: bienvenue!

Écrit par : lawrence | 20/03/2007

Les commentaires sont fermés.