Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Il ne va pas s'user, ton stétho! | Page d'accueil | Que faites-vous ? »

12/03/2007

Le staff de néphro.

Tout à l’heure, une interne de néphrologie m’a contacté pour me demander de participer à un staff afin de discuter de l’avenir d’une patiente.

 

Cette patiente est âgée, dialysée chronique, cataloguée démente, vivant seule à la maison et a une fibrillation auriculaire que je suis depuis quelques semaines, même si, comme vous pouvez constater, c’est loin d’être son problème principal.

C’est la famille qui a demandé à ce que je sois présent car « ils ont toute confiance en moi ».

Ca m’a vraiment touché, même si je ne sais pas ce que je vais pouvoir dire à un staff de néphro. On verra demain.

18:37 Publié dans Médecine | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.