Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le mélanome | Page d'accueil | Une époque se termine. »

20/03/2007

Quizz ciné.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

(Je n’ai vraiment rien à raconter en ce moment, et je suis assez pris par la rédaction d’un article pour une revue de cardiologie de 3ème catégorie)

13:26 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Cela me fait songer à Orange Mécanique (film anglais, je crois, qui critique les thérapies comportementales naissantes à l'époque)... Mais je peux me tromper...

Écrit par : Dr. Ventouse | 20/03/2007

requiem for a dream ? (mais il me semblait que l'oeil était bleu...)

Écrit par : bateman | 20/03/2007

Non...
Je suis content, je pensais que vous alliez trouver tout de suite (je suis encore abasourdi par la facilité avec laquelle Zeclarr a trouvé la solution la dernière fois...)

Écrit par : lawrence | 20/03/2007

La réponse:
http://en.wikipedia.org/wiki/Voight-Kampff_machine

Écrit par : lawrence | 23/03/2007

sans regarder la réponse : blade runner...
je regarde la réponse : gagné :)

Écrit par : Pico | 27/03/2007

Les commentaires sont fermés.