Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« TOHP. | Page d'accueil | Une information appropriée et honnête. »

29/04/2007

Le vieux tigre dans la neige.

Comme vous pouvez le remarquer, j’ai changé de bannière.

Je reste fidèle à Hokusai, dont ce dessin est le dernier connu.

Il l' a réalisé en 1849, trois mois avant de disparaître à l’âge respectable de 89 ans.

Ce vieux tigre narquois qui s’enfonce dans l’immensité blanche n’en est que plus touchant.

23:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je préfère le tigre plutôt que les vagues, et le fond rose est moins fatigant pour les yeux que l'ancien.

Bref, c'est mieux maintenant.

Écrit par : Niluje | 30/04/2007

moi,je garde la vague : en reproduction face à mon bureau cabinet depuis deux ans !

Écrit par : doudou | 01/05/2007

Les commentaires sont fermés.