Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Résistances j+3. | Page d'accueil | Le scandale de l’EPO. »

09/05/2007

Résistances j+3 (suite).

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 

Je suis content que mon initiative ait soulevé les masses endormies, bien qu’elles ne nous méritent pas (bandes de cons ignares!). Quelque chose s’est levé qui ne s’arrêtera pas !

Nous allons donc monter avec Urgences Matin une opération Rainbolloré Warrior qui va frapper l’hydre du fascisme en plein cœur de ses vacances.

Je fais appel aux camarades : il nous faudrait un Zodiac, deux combinaisons de plongée et des explosifs résistants à l’eau. Euh, Urgences matin, tu sais nager?

J’écris de ma cave ou je suis réfugié depuis 72 heures avec ma famille. Nous ne sortons plus que la nuit, et nos voisins nous ravitaillent en risquant leur vie. Les braves gens !

Je me suis décidé à résister dès l’annonce de la prise de pouvoir brutale par les forces liberticides.

Voici quelques propositions de résistance civique que je vais appliquer au péril de ma vie. Mais comme vous le savez, dans la dictature dans laquelle nous vivons depuis ce dimanche, il faut que chacun soit prêt à faire don de sa vie pour la liberté.

 

  • Je ne serrerai plus aucune main droite, elles sont toutes pourries.

  • Avec mes camarades cardiologues, nous avons décidé de ne plus faire de döppler de vaisseaux situés à droite de la colonne vertébrale, ils ne le méritent pas. L’aorte, qui  part à gauche pour finir à droite sera débaptisée. Nous la renommons « Artère de Besson » sur nos comptes-rendus, pour stigmatiser cette traîtrise. Heureusement pour nous, le coeur est à gauche (en vrai organe défenseur des libertés).

  • Nous avons aussi par ailleurs décidé de ne voir en consultation que les patients ayant droit à la CMU. Tous les autres sont des privilégiés inféodés au grand capital.

  • J’ai décidé de ne conduire que sur la voie de gauche, et de ne tourner qu’à gauche. Ca va augmenter un peu la durée de mes trajets, mais la lutte pour la liberté est à ce prix. J’ai constaté avec satisfaction que le volant de ma Toyota est à gauche. Enfin une entreprise démocratique qui a compris le sens de l’histoire. Dans la même idée, je refuse désormais toute priorité à droite: ils n'ont qu'à pas en venir!

  • J’ai décidé de caillasser tous les abribus situés à droite de la chaussée. Ils n’ont qu’à être à gauche.

  • J’ai décidé de ne mettre plus que des chaussures gauches. J’ai décidé de souffrir pour la démocratie.

  • ! etiord à ehcuag ed euq sulp siamroséd iarircé’n eJ

 

« Ils ne passeront plus !».

L'an prochain à Punta Cana!

Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas, ce blog est devenu un blog de résistance à la droite liberticide.

C’est ça, la démocratie participative !

Commentaires

Sur le blog de Trublyonne ,il est question de proposer un échange aux Maltais :ils le gardent et on négocie quelque chose en contrepartie :-))

Écrit par : Martine | 09/05/2007

>Martine
Et qu'est-ce qu'ils veulent en échange?

Écrit par : lawrence | 09/05/2007

MDR !

Écrit par : Serillo | 09/05/2007

AhAhAh !! ravi de voir que tu as rejoins ton camps naturel, j'ai toujours su que tu étais une taupe crypto-communiste !! Eh bien camarade Lawrence je serais avec toi pour allumer les feux de la révolution !!! Au fait oui pas de problème je sais nager, je n'ai qu'une seule peur celle des requins, les vrais! pas ceux de la finance qui a coup sûr attendent tapis au fond de l'eau ... Au passage pourrat on couler quelques pétrolier battant pavillon maltais histoire de se débarrasser une bonne fois pour toute de ces pollueurs jamais payeurs ... qu'on se le dise la peur va changer de camp !

Écrit par : urgences matin | 09/05/2007

Mon cher Lawrence,
Je pense que tu à mal au niveau de l'hypochondre droit, ne serait-ce pas une crise de FOI ??

Écrit par : Docteur mailler | 09/05/2007

Commme disait Cavanna: si ta main droite pèche, coupe la avec ta main gauche. Commme ça, tu pourras tranquillement pécher avec ta main gauche, parce que celle là, on ne voit pas bien avec quoi tu la couperas.
Je fais quoi de mon hemisphère droit, cher confrère?

Écrit par : anita | 09/05/2007

J'étais certain que ça allait vous plaire.
Par ailleurs, je ne tape plus qu'avec le pouce gauche, car le doigt le plus à gauche de tous (en position anatomique, bien sûr...).

Le foie, c'est à droite: beurk, à mort les gastros!

Excellent, Urgences matin, on va couler des pétroliers en pleine mer Méditerranée!
A mort Total, sale pollueur !

Écrit par : lawrence | 09/05/2007

Lawrence, te rends-tu compte de ta responsabilité ? Dans toute ma blogosphère-à-moi que je lis (126 personnes) tu es le seul UMP que je trouve sympathique !

C'est donc toi qui devras nous tirer des geôles dans lesquelles nous balanceront les sbires du Courtaud Maltais (glagla) tâche d'avoir quelques responsabilités au plus haut niveau car il va y avoir du monde à sauver, le blogueur a un penchant pour la gauche, semble-t-il ;-)

Écrit par : samantdi | 09/05/2007

>Samantdi: je vais en avoir, des gens à cacher dans ma cave...

Écrit par : lawrence | 09/05/2007

abus de chocolat pimenté ?

Écrit par : doudou | 09/05/2007

:-))

"! etiord à ehcuag ed euq sulp siamroséd iarircé’n eJ"

Le contraire, non ? Ou le "euq" est en trop ?

Écrit par : Za | 10/05/2007

"avec tes camarades cardiologues ..".Si tu veux A toulouse après la catstrophe d 'AZF il y a une bande de pneumologues qui ont fait une pétition pour que les malades mentaux de l'hôpital Marchand qui était sinistré ne soient pas accueillis à coté de leur aire de consultation . ( ça risquait de faire partir les clients) . tu peux te mettre en contact avec eux ils ont deja decide bien avant ce dimanche de ne pas serrer la main des demunis vous serez bien ensemble entre handicapés de la main tendue.

Écrit par : otopsi | 10/05/2007

l'ironie n'étant pas de l'humour...mais de l'agressivité déguisée ,sorte de haine qui génère des troubles cardiaques :)) n'est ce pas ..pour alleger celle ci donc :
une bonne blague:Chirac ,Sarko et Le pen sont ensemble dans un avion qui se scratche ..qui est sauvé??? LA FRANCE
ça me fait rêver ...

Écrit par : otopsi | 10/05/2007

Dessins à voir absolument : http://sarkostique.over-blog.com/

Écrit par : Martine | 10/05/2007

>Za tu as raison, le euq est de trop!

"! etiord à ehcuag ed sulp siamroséd iarircé’n eJ"

!nosseB ed erutircé'l sab A

Écrit par : lawrence | 10/05/2007

>Martine: excellent ce site!
Merci+++

Écrit par : lawrence | 10/05/2007

Les commentaires sont fermés.