Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dans quel monde on vit ! | Page d'accueil | Parodie »

24/05/2007

Dire Straits.

En ce moment, je n’ai strictement rien à raconter (d'intéressant ou non).

 

Pour vous faire patienter dans une blogosphère atone, et déjà peut-être déclinante, je vous propose 5 chansons de ce groupe qui a bercé toute mon adolescence.

 

 

 
 
 

  Une deuxième version avec Sting (qui est co-auteur des paroles avec Knopfler)

 

 

 

 

 
 
 
 
 






19:40 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Magnifique. Pour ma part, ma préferé reste et restera je pense "Brothers in arms".

Écrit par : Matthieu M. | 24/05/2007

>Matthieu M: je l'ai rajouté, car c'est grace à toi que j'ai eu cette idée (vie le Blog2Manu)

Écrit par : lawrence | 24/05/2007

la blogosphére déjà déclinante ? oh non ma mére commence seulement à comprendre ...

Écrit par : urgences matin | 24/05/2007

Ahhhh, Dire Straits, à fond dans la voiture! :-)))))
Toute une époque!

Écrit par : orionis | 25/05/2007

On peut apprécier la qualité d'un artiste à ses performances sur scène; il n'y a pas vraiment d'artifice, on travaille sans filet. A ce jeu-là, Mark Knopfler est un dieu. Ses lives sont mêmes souvent meilleurs que les albums.

A ce propos, pour les fans, cherchez sur votre peer2peer préféré l'album "bijou". C'est un pack de 4CD avec des enregistrements pirates d'excellente qualité de lives de Dire Straits entre 1978 et 1992. Il y a des morceaux d'antologie dedans.

Écrit par : Merlin | 25/05/2007

Ca c'est vraiment une bonne musique !

Écrit par : Champigny | 30/08/2007

Les commentaires sont fermés.