Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L’affaire de la rosiglitazone. | Page d'accueil | Anticoagulation, fibrillation auriculaire et sujet âgé. »

27/05/2007

Technorati’s breakdown.

Un « bug » assez rigolo sur la nouvelle version de Technorati.

 

Jusqu’à présent, mon « Authority » était aux environs de 30-35 en fonction du nombre de liens dirigés vers mon blog, et mon classement aux environs de 150.000.

Situation stable depuis des mois.

J’ai remarqué que, depuis quelques jours, mon « Authority » avait grimpé à 49 et mon classement à moins de 100.000.

 

Dans les 100.000 premiers blogs !

Champagne !

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

 

Et bien non, Technorati s’est mis en fait à comptabiliser les clics des usagers de Hautetfort lorsque je poste un commentaire et que mon blog apparaît sur leur page dans la colonne « Derniers blogs mis à jour ».

 

Cette note va encore me faire gagner 10 ou 15.000 places.

Cliquez, cliquez, et bientôt, comme le dit Loic Lemeur, c’est moi qui aurai la plus grosse…

 

Pour donner un ordre d'idée, le blog de Ron l'infirmier, le blog médical/paramédical le plus connu de l'hexagone a une "Authority" de 189 et un classement de 22.652

18:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.