Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L’affaire de la rosiglitazone (suite) | Page d'accueil | Un nom pour la vie. »

08/06/2007

Vacances.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Cette note est probablement la dernière avant 2 semaines.

La famille Passmore va en effet jouer à « Easy Rider » et partir à l’aventure le long de la mythique départementale 66.

Nous allons fendre la bise avec notre Peugeot Partner, bleu EDF-GDF, et partir à l’aventure en Dordogne et en Vendée.

Le soir, nous poserons nos sacs là ou la fatigue nous aura arrêté (plutôt la faim des petits).

 

Je crois que c’est la première fois de ma vie ou j’en ai autant besoin.

Un grand coup de verdure me fera le plus grand bien et me lavera du ras le bol un peu général qui s’amplifie depuis plusieurs semaines.

 

Soyez sages.

Faites attention à vous, et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Commentaires

mais c'est que c'est la Dordogne que tu nous montres là :D
et moi, je peux même pas y rentrer avant plusieurs semaines, exams oblige :(

Écrit par : Sevi | 08/06/2007

Bonnes vacances !

Écrit par : samantdi | 08/06/2007

Bonnes vacances ! Je vais en profiter pour découvrir votre blog en votre absence. (J'arrive de chez Anita des Baleines).

Écrit par : Fauvette | 08/06/2007

Bê ?
et Malte ?
Traître !
(ou Moscou et ses distilleries de Vodka...,))

Écrit par : Jacques | 12/06/2007

Les commentaires sont fermés.