Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L’effet placebo. | Page d'accueil | Tout est possible ! »

15/07/2007

C’est l’été !

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Tous les ingrédients y sont :

  • Il fait chaud.
  • Les premiers hectares de forêts sont offerts en autodafé aux deux déesses tutélaires de l’espèce humaine : la Bêtise ou l’Avidité.
  • Le mot canicule commence à faire peur.
  • Les gens sont dorés et le plus souvent souriants.
  • Les places ou se garer abondent en ville.
  • Les petits vieux commencent à y marcher la bouche ouverte.
  • Les blogeurs se plaignentde ne plus être lus (moi, si ;-)))
  • La maison est vide (femmes et enfants en vadrouille).

 

Il ne manque qu’une chose : un SMS de P. (Bon, la dernière fois, c’était cet hiver, mais il faisait chaud. C’était presque l’été).

 
Avant elle me contactait sitôt ma femme partie, mue par un instinct jamais pris en défaut jusqu’à présent.


  1. Prend-elle de l’âge ? (Comme moi)
  2. Est-ce que je pense trop à elle ? (Pas tant que ça, pourtant)
  3. Ou bien file-t-elle le parfait amour ? (Un des deux cas ou l’amour tue l’amitié)

 

J’ose à peine m’avouer que cette dernière éventualité m’attristerait (Mais bien moins que si elle était ma Miss Kenton).

Commentaires

Et si pour une fois tu le lui envoyais toi ce sms ?

Écrit par : Trublyonne | 15/07/2007

>Trublyonne: ce serait de la provocation!

Écrit par : lawrence | 16/07/2007

Si c'est uniquement de l'amitié j'aprouve Trublyonne.

Maintenant que tu y a pensé, tu vas peut-être déçu de pas avoir de ses nouvelles. Donc pourquoi pas un sms juste pour prendre des nouvelles ? (non pas de restaurant, ni d'hotel :p)

(Est-ce qu'on peut parier sur le prénom de P. ? je dirais Pauline?)

Écrit par : Rightwolf | 16/07/2007

>Rightwolf: pas de jeu de l'été sur P.!
Pauline, c'est mignon, mais ce n'est pas ça.

Écrit par : lawrence | 16/07/2007

dis tu écris ça d'ou car ici le soleil....y'en a pas, mes enfants à moi ont envahit ma maison, en ville c pleinde monde à traîner les touristes s'ennuient, les tamalous ne sortent pas car ils sont tous malade et les patients qui défilent au cabinet touristes compris sont pâles et font la tête "y'en a marre de ce temps pourris" c'est le refrain de chacun, m'en fou dans 1 semaine je pars au soleil , en attendant faut garder le sourire et accueillir ces pauvres gens :-( c vraiment trop injuste tout ça !!!!! :-)

Écrit par : cassiopée | 16/07/2007

Les commentaires sont fermés.