Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les pensées du Dr. House (5) | Page d'accueil | Les pensées du Dr. House (7) »

18/07/2007

Les pensées du Dr. House (6)

J’avais un petit différend avec un agrégé (les approximatifs avec l'orthographe, cliquez ici).

A la fin de ma vacation dans son service, j’ai écrit un rageur « Cocu » sur sa porte avec la bouteille de gel d’échographie.

J’ai pris soin d’écrire en lettres capitales pour rester anonyme.

 

 

 

 

(Episode rêvé, dont l’accusation n’est pas étayée. Que ceux qui me connaissent ne se mettent pas à rechercher dans quel service je fais mes vacations, ni à faire le tour des portes d'agrégés)

Commentaires

dans l'énorme bouleversement culturel vécu par le pays depuis les présidentielles est ce encore une insulte? une amie corse au tempérament insulaire( Colomba !) demandait pendant son internat à son assistant régulièrement s'il tenait vraiment à sa voiture neuve,je me suis contenté de regretter vu mes origines l'heureux temps ou les problèmes se réglaient sur le pré !

Écrit par : doudou | 18/07/2007

> Doudou: excellentissime, tu es en grande forme!
C'est vrai que ça en est devenu presque une distinction!

Écrit par : lawrence | 18/07/2007

Les commentaires sont fermés.