Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quizz du NEJM. | Page d'accueil | L’inconnu de l’Elysée. »

20/07/2007

Quizz du NEJM (une dernière pour la route)

Presque ma préférée :

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

What is the most likely etiology of the findings on this computed tomogram of the chest?

1. Aspergillus fumigatus

2. Bronchiolitis obliterans

3. Amiodarone

4. Tobacco

5. Pneumoconiosis

22:45 Publié dans Médecine | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

chouette encore juste et pourtant j'ai appris la médecine avant le scanner! incontestablement la meilleure ,pour aider toujours dans les souvenirs de passage de clinique un grand maitre de la radio thoracique qui collait à 95% seule bonne réponse sur un thorax de face: pseudarthrose claviculaire,agénésie d' une épineuse dorsale...
moralité "toujours élargir son regard "

Écrit par : doudou | 21/07/2007

Ha ha c'est ce qui s'appelle rechercher des signes indirects à l'imagerie ^^

Écrit par : Matthieu M. | 21/07/2007

comme y a un pacemaker, je dirais réponse trois ;-)

Écrit par : shayalone | 22/07/2007

horreur show ou quoi, moi qui voit du sexe partout je pensais a autre chose:
gland mouillé mais par quoi? dans un slip serré..asperge à la mayo,
je vais pas bien la tchao.bon le jeu réponse 4: Tabacco, comme cigare allumé.

Écrit par : nemcru | 23/07/2007

Les commentaires sont fermés.