Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Références. | Page d'accueil | La liberté recule. »

06/09/2007

Jack Vettriano

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

« The Singing Butler»

 

 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

« Elegy for a Dead Admiral»

 

 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

« Along Came a Spider »

 

 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

« Game On »

 

 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

« Autoportrait »

11:15 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Les très belles peintures de Jack Vettriano m'on fait songer, je ne sais pourquoi, à Edward Hoppe, que j'ai découvert en lisant Richard Brautigan. Il faut dire que Richard Brautigan était aussi poête.

Écrit par : Dr. Ventouse | 06/09/2007

>Dr Ventouse: même chose! Je suis en cours de lecture d'une monographie de E. Hopper et je trouve pas mal de similitudes.

Écrit par : lawrence | 06/09/2007

merci je cherchais le nom de ce a quoi ça me faisait penser ... merci pour cette belle série je ne connaissais pas du tout ce Vettriano !

Écrit par : urgences matin | 06/09/2007

d'ailleurs l'autoportrait dans le dos me ait également penser a un autre américain dont le nom m'échappe (?)dont le style présente également quelques similitudes dans le côté trés "photographique", mais dont les sujets il me semble sont complétement éloigné .(en tout cas de cette série )

Écrit par : urgences matin | 06/09/2007

pour etre franc je déteste ! mais des gouts et des couleurs....

Écrit par : doudou | 06/09/2007

Il y a une ambiance mais ça n'arrive pas à la cheville d'Hopper quand même.

Écrit par : Trublyonne | 07/09/2007

>Trublyonne: En effet. Il y a chez Hopper une sorte de désespoir touchant que je ne retrouve pas chez Vettriano

Écrit par : lawrence | 07/09/2007

Les commentaires sont fermés.