Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les héros sont fatigués. | Page d'accueil | Trop de recommandations tuent… »

22/09/2007

Illisible

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

 

Article du BMJ (ici).

 

°0°0°0°0°0°0°0°

 

Petit rajout: cette prescription du 26/12/14 et reproduite dans un numéro du Lancet.

Qui dit mieux ?

 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Sketches from The Lancet

Peter Kandela

The Lancet - Vol. 353, Issue 9158, 27 March 1999, Page 1109

14:40 Publié dans Médecine | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Encore un défis pour Champolion ! J'vais tenter le décryptage:


"Illisible

Une écriture indéchifrable est une des caractéristiques ######## des médecins.
Je n'y déroge pas, comme vous pouvez le constater. Même en m'appliquant,
je suis dificilement lisible.
L'étude de Lyons et Coll. semble montrer que je ne suis pas le seul !
Vivement l' ######### et le dossier médicale électronique ! (notement pour mes ##### et mes collègues de ######...)

Bon, il me manque 4 mots... t'aurais pas une pierre de rosette ?

Écrit par : Niluje | 22/09/2007

Il me manque le premier de tes mots.
Les autres manquants sont dans l'ordre : ordonnance, IDE (Infirmière Diplômée d'État) et travail.

Écrit par : Zeclarr | 22/09/2007

incontournables,j 'en connais au moins 3 pires, pensons aux temps pas si anciens ou les copies d'internat étaient lues à haute voix !

Écrit par : doudou | 22/09/2007

Alors? le premier mot.
Les 3 autres sont exacts

Écrit par : lawrence | 22/09/2007

Ben ce n'est pas "incontournable" comme nous le dis doudou ?

Écrit par : Zeclarr | 22/09/2007

nooon!
;-)
C'est bien "caricaturales"

Écrit par : lawrence | 22/09/2007

Et entre "constater" et "Même" y a quoi?

Écrit par : anita | 22/09/2007

>Anita: "Je ne fais pas exprès"

Écrit par : lawrence | 23/09/2007

Arff! j'en ai rencontré un pire que moi!

Écrit par : anita | 23/09/2007

en tant que future pharmacienne, je pense que ce serait agréable que les médecins fassent un petit effort, ou que ceux conscients de leur écriture indéchiffrable se mettent à l'informatique, parce que ça peut entraîner des erreurs aux conséquences grave...

Écrit par : mouette | 23/09/2007

Le pire que je connaisse est un pédiatre. On a un zigzag suivi d'un trait pour chaque mot. Totalement indéchiffrable. En général, le pharmacien me demande ce qu'il a écrit parce que même lui n'y comprend rien.

En général, en sortant de son cabinet, je reprends directement le carnet de santé de ma fille et je réécris en clair ce que j'ai mémorisé. Lui-même est incapable de se relire.

Faudra que je scanne un exemple tiens.

Écrit par : Merlin | 24/09/2007

As tu jamais comparé ton écriture avec tes cours de première année, et les derniers cours que tu as eus? Je t'assure, grande différence chez moi... mais j'arrive à m'appliquer :D

Écrit par : Sevi | 25/09/2007

Les commentaires sont fermés.