Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bouteille à la mer. | Page d'accueil | Friends with benefits. »

01/10/2007

L’effet mariage.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

L’année qui suit le mariage est toujours magique.

 

Tout semble plus beau, tout semble possible.

Surtout après avoir consulté sur internet mon avis d’imposition qui est sept fois plus léger que celui de 2006.

Depuis samedi, je ne regarde plus ma femme, je la contemple.  

Oui, je sais, je suis un incurable romantique…

Commentaires

Il y en a une qui risque de s'offusquer là ^^. Pour changer de sujet, étant donné que je suis lyonnais, prendre un café ou un verre ensemble est-il envisageable un jour ? :)

Écrit par : Kaoru | 01/10/2007

c'est-y pas du Dr House pur jus???
pour sûr,c'est une aventure que le mariage...
félicitations quand même!

Écrit par : mirisa | 01/10/2007

C'est exactement le genre de chose que pensera mon homme dans... 5 jours.

Sauf qu'en plus, on se marie pas, on se pacse.

Méga romantique :D

Écrit par : Katrin | 01/10/2007

Quand je pense que je m'emmerde avec un de robien...

Écrit par : Zeclarr | 01/10/2007

une condition non précisée:le conjoint ne doit pas avoir de très gros revenus ! au delà de deux fois le seuil de la tranche maximale ,on ne sait jamais celà peut exister meme de manière cachée ......

Écrit par : doudou | 01/10/2007

>kaoru: pourquoi pas lorsque je serai en ville...

Écrit par : lawrence | 01/10/2007

>mirisa: merci
>katrin: félicitations! PACS ou mariage, grand débat. J'ai opté pour la simplicité et le classicisme.
>Zeclarr:oui, j'ai lu ça sur ton blog. Bonne chance!
>doudou: aucun problème de ce côté là. Il faut en effet surtout pas faire ça en cas de revenus similaires...

Écrit par : lawrence | 02/10/2007

Les commentaires sont fermés.