Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Superbe victoire. | Page d'accueil | Je ne m'en lasse pas... »

07/10/2007

Brioche Nanterre.

Ca faisait longtemps que je voulais faire une brioche Nanterre, étant donné que c’est l’une de mes préférées (avec la vendéenne).

J’ai trouvé la recette sur ce bien sympathique blog.

J’en ai faite une la semaine dernière et deux hier.

La recette est ultrasimple, il faut simplement prendre le temps pour faire lever la pâte et la faire effondrer à plusieurs reprises.

J’ai commencé la préparation à 14h00 et on a dégusté la brioche sortie du four vers 18h30-18h45.

Mais cette attente est largement récompensée: elle est excellente et même encore meilleure ce matin au petit-déjeuner.

 

A vos fourneaux !

Commentaires

oh là là,moi qui adore tout ce qui est pâte levée,brioches,merveilles,bugnes et compagnie......ah,l'odeur du levain...
je m'en vais essayer cette recette de suite!
merci Lawrence!

Écrit par : mirisa | 07/10/2007

ah la la, un jour Dr House, l'autre Maite !
Pour le carrelage et mes aubergines, je continue Question Maison et Cote Jardin, ou tu fais aussi ?

Écrit par : nine | 07/10/2007

Tout ce que je fais pas:
télévision, bricolage, jardinage, ménage (spontanément, du moins), mécanique automobile...

Écrit par : lawrence | 07/10/2007

ca laisse le repassage, les courses et donc la cuisine

Écrit par : nine | 08/10/2007

Les commentaires sont fermés.