Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Deviner c’est gagné. | Page d'accueil | 15 ans et pas une ride... »

22/11/2007

Pensées du jeudi matin.

« Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. »

Michel Audiard.

 

 

« Les chefs médiocres, ce sont ceux qui tapent du poing sur la table parce que quelqu’un a laissé allumée la lampe sur le guéridon du salon d’une maison qui brûle. »

Lawrence Passmore (je sais, je n’arrive pas à sa malléole externe, mais ça vient du cœur).

Commentaires

Première citation : je ne suis pas d'accord... personnellement je préfère celle-ci :
«Because the people who are crazy enough to think
they can change the world,
Are the ones who do.»
"Apple" ;)

Deuxième citation : excellente. :)

Écrit par : Docteur Peuplu | 22/11/2007

pour la deuxième cf précédents opus je remplace chefs médiocres par qualiticiens

Écrit par : doudou | 23/11/2007

Ouarrfff!

Écrit par : lawrence | 24/11/2007

Les commentaires sont fermés.