Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La querelle. | Page d'accueil | Rent a car. »

27/11/2007

Le poids de la conscience.

Encore un excellent article du NYT (je regrette l’absence d’édition française du NYT tellement Le Monde me semble plonger dans les abysses): l’expérience d’un psychiatre américain en tant qu’auxiliaire de vente de produits pharmaceutiques.

 

A mettre en relation avec un article de PLoS d’avril 2007 dont j’avais déjà parlé.

08:55 Publié dans Médecine | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Très intéressant, cet article.... Ma phrase préférée :

“Is the patient doing everything they were doing before they got depressed?” he asked. “Are they doing it even better? That’s remission.”

...Oui, et c'est même du dopage... A ce propos j'ai hâte de lire "Artificial Happiness: The Dark Side of the New Happy Class"... mais c'est encore un autre débat.

Écrit par : Hérisson | 27/11/2007

sorry pour le commentaire doublon... ya eu un bug!

Écrit par : Hérisson | 27/11/2007

J'ai supprimé ton doublon!

Écrit par : lawrence | 27/11/2007

Très intéressant mais à force de découvrir tous ces articles passionnants du NYT
...je regrette d'avoir pris Allemand en LV1 en 6ème et m'apitoie sur mon piètre niveau d'anglais.

;-)

Écrit par : Guillaume | 27/11/2007

Les commentaires sont fermés.