Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le poids de la conscience. | Page d'accueil | Gandhi. »

28/11/2007

Rent a car.

Scène banale à la sortie de l’hôpital, alors que je m’apprêtais à récupérer ma voiture : un camion de location arrêté en biais au milieu de la rue alors qu’il tournait visiblement à gauche.

Ce qui m’a fait regarder d’un peu plus près la scène est la remarque faite à haute voix par un automobiliste coincé derrière : « Si vous bougez, vous cassez tout ! ».

Et c’est là que je me suis rendu compte de ce qui rendait totalement perplexe trois jeunes gens sur le trottoir, visiblement ceux qui ont loué le camion.

Attention, il faut suivre, c’est un peu visuel et difficile à expliquer. Le conducteur a tourné à gauche en mordant un peu sur le trottoir, juste à la bifurcation de la ruelle un peu étroite.. Le camion s’est donc soulevé en même temps que la roue avant gauche (logique).

Le problème, c’est que quand la roue est redescendue dans le caniveau de la ruelle, la carrosserie s’est « empalée » sur un des gros poteaux en métal qui empêchent normalement de se stationner sur les trottoirs. Le poteau est bigrement solide, il n’a pas plié.

Encore une histoire de déménagement qui tourne mal…

Commentaires

Je vais le relire une fois, là.

Écrit par : Laura | 28/11/2007

demandons au qualiticien de service la rédaction pour les chauffeurs du protocole
1 je tourne à gauche dans une ruelle étroite
2 je désempale mon camion

Écrit par : doudou | 28/11/2007

Note de qualitaÿ

Écrit par : LL | 28/11/2007

Les commentaires sont fermés.