Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le biais de financement. | Page d'accueil | Fantôme. »

30/11/2007

Paul.

C’est fou quand même. Je n’ai que des soucis microscopiques dans la vie (pourvu que cela dure…), mais je m’en suis créé un faux qui accapare de plus en plus  mon esprit.

Et bien évidemment, depuis que je me lui créé de toute pièce, je tombe régulièrement nez à nez avec.

Je n’ose même pas évoquer ma frustration  tellement c’est infime et ridicule.

Je me suis mis une écharde dans la chair.

Commentaires

il faut prendre une pince à épiler et délicatement vous enlevez l'écharde, car c'est douloureux. Mais il y a des échardes dans la chair qui ne s'enlèvent pas ainsi. J'espère que ce n'est pas une de celles-ci.
C.S.

Écrit par : clementine | 01/12/2007

Je peux vous trouver des tas de soucis moi! je les déterre comme les mauvaises herbes! Traquer les pédophiles, lutter contre Cardiatel, redonner vie au village, avoir des tas de conférences et ne pas pouvoir y aller; allez, un petit effort, il y a bien un petit problème quelque part!

Écrit par : docteur vincent | 03/12/2007

Les commentaires sont fermés.