Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mises à jour ? | Page d'accueil | DOAJ ! Gopubmed ! »

20/12/2007

Autre monde.

J’ai fait un petit tour sur la blogsphère médicale anglo-saxonne, notamment américaine (mais aussi britannique, hongroise et néerlandaise).

Jusqu’à présent, je n’y avais fait que de brèves incursions.

 

Et bien...

Le niveau n’est pas le même, ni en terme de quantité, de relations inter blogs, et surtout de qualité rédactionnelle.

 

En signe de honte je vais répandre de la cendre sur mes cheveux et m’abstenir d’écrire pendant un certain temps.

 

Quelques liens (liste très incomplète) :

 


 

Deux autres à la limite entre médecine, philosophie et science.

 

10:35 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

T'inquiète pour la qualité, on t'aime quand même...sauf quand tu parle de tests statistiques que je comprend pas, exprès pour me rappeler que je risque de ma planter sur la LCA à l'ENC.

:p

Écrit par : Niluje | 20/12/2007

En tout cas pour ton blog, aucune honte à avoir : questions éthiques (médicales ou non), réactions sur les média médicaux, réflexions personnelles, culture, etc... Rien à dire, je ne culpabilise même pas de prendre une pause si c'est pour venir lire les nouveaux posts. Et dans tes liens de blogs médicaux, beaucoup de bonnes choses aussi!
Sinon tu n'as plus qu'à faire la version anglaise de ton site, communauté internationale oblige.

Écrit par : Hérisson | 20/12/2007

Les commentaires sont fermés.