Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le biais de publication. | Page d'accueil | Un petit moment de bonheur (titre volé). »

19/01/2008

« Unexplained Dermopathy »

Vous avez entendu parler de la maladie des Morgellons (Wikipedia Fr et En) ?

Non ?

Lisez cet article et regardez ce que les vidéos que Youtube propose quand on tape « morgellons » dans son moteur de recherche.

Je vous défie de ne pas vous gratter après.

 

La vérité est ailleurs.

 

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

 

Figments of the Imagination?

By Brigid Schulte

The Washington Post

Sunday, January 20, 2008

07:59 Publié dans Médecine | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Docteur, je suis rongé par la maladie des morgellons... Du coup, j'en oublie ma fibromyalgie qui va mieux...

Écrit par : Picorna | 19/01/2008

Je n'avais même pas envisagé que l'on puisse avoir les deux...

Écrit par : lawrence | 19/01/2008

effectivement....

Écrit par : alexandra | 19/01/2008

Les commentaires sont fermés.