Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Des petits nouveaux dans mes liens (2). | Page d'accueil | Carnaval des blogs médicaux (6). »

24/01/2008

C'est un Monde! (2)

"Lemonde.fr, site web du quotidien français de référence cherche rédacteur n’ayant pas de gros doigts (taille inférieure à 7 souhaitée) et une équipe de relecteurs indemnes de troubles visuels.

Urgent."

 

 

Photobucket

 

Merci au Monde de ne pas paniquer les lecteurs, notamment ceux qui sont clients de la SG, en multipliant par 10 le montant déjà abyssal de cette fraude.

Internet, c’est rapide, mais encore faut-il se relire attentivement avant d’éditer des âneries sur le net (décidément, lemonde.fr n’a pas de chance…).

 

 

 

 

 

 

 

Edition du 25/01/08 : Pan sur le bec !

 

 

Commentaires

40 à 50 milliards d'euros, c'est peut-être le montants des actifs sur lesquels la fraude a porté, fraude qui a engendré une perte de 7 milliards... Cela dit je suis d'accord, moi déjà 7 milliards ça me panique un peu (eh oui, mon petit salaire d'externe va à la SG), alors 40 ou 50...

Écrit par : Hérisson | 24/01/2008

"Merci au Monde de le pas paniquer les lecteurs"
Internet, c’est rapide, mais encore faut-il se relire attentivement avant d’éditer des âneries sur le net

Écrit par : zeclarr | 24/01/2008

C'est drôle, j'avais moi aussi trouvé ce chiffre un peu, euh, élevé !

Écrit par : Édouard | 24/01/2008

>Zeclarr: ouarffff
J'ai fait pareil!

Écrit par : lawrence | 24/01/2008

Les commentaires sont fermés.