Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Petit dictionnaire médico-technocratique (5). | Page d'accueil | Interplast France (2). »

31/01/2008

Caféine, mon amie.

Cette semaine, relâche pour « Grange Blanche ».

 

Je suis un peu débordé sur les côtés avec une garde, une soirée de service, le remplacement d’une collègue, une astreinte qui va m’occuper tout le samedi matin, une réunion d’instances, bien sûr tout cela en plus de mes heures habituelles.

Ceci fait que je n'ai pas pu rédiger les tas de notes que j'avais à l'esprit (des patients intéressants,  l'exploration du côté obscur de la Force, et en plus, ça bouge énormément dans le NEJM avec des articles tout à fait passionnants…).

 

Sans compter le Carnaval qui nécessite un minimum d’attention.

A ce propos, j’ai déjà enregistré 20 contributions sur les 29 inscrits (et oui, un inscrit de plus).

Je n’ai pas répondu aux mails par manque de temps, mais je vous remercie tous de vous être intéressés à cette initiative et d’y participer aussi activement.

J’ai aussi publié sur le blog du carnaval les notes hébergées de Hérisson et de Audrey, n’hésitez pas à aller les consulter. Enfin, comme j'ai explosé la bande passante de Photobucket, vous ne pourrez plus voir certaines images jusqu'au 16 février. Je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper, mais j'ai ouvert un autre compte pour éviter que ce problème ne se reproduise.

 

Bon, je vous laisse, je vais me faire un expresso...

 

 

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

 

Et pour patienter :

;-))

 

Commentaires

Bon courage!

Écrit par : Hérisson | 31/01/2008

Les commentaires sont fermés.