Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Petit scarabée devient grand. | Page d'accueil | Le deuxième avis. »

13/02/2008

Le coq aux hormones.

Hier visite du secteur convalescence avec le médecin généraliste. Moment toujours agréable et fructueux.

Nous discutons avec la jeune et jolie infirmière (24 ans), et la non moins jeune et jolie aide-soignante (je la connais moins).

Je sors en 10 minutes 2 remarques un peu grivoises, et mon confrère me rappelle que j’en ai sortie une en faisant un döppler, peu avant dans la matinée.

Ce n’est pas du tout mon habitude.

Remarque immédiate de l’IDE pince sans rire: « Uhmm, ta femme est partie faire du ski avec les enfants ».

C’est fou comme certaines femmes nous simplifient à l’extrême. Elles ne croient discerner en nous que la surface sombre et agitée, parfois simple clapotis, parfois gigantesques creux, d’une mer dont les profondeurs seraient tiraillées par de vastes courants hormonaux perpétuels.

Ce n’est même pas réducteur, c’est insultant.

Nous ne sommes pas des coqs aux hormones !

 

Et puis d’abord sa remarque ironique est erronée, ce que je mets sur le compte de sa jeunesse : mon épouse n’est pas encore au ski, elle est partie passer d’abord une semaine à la campagne avec les petits.

 

 

 

 

 

(D'un autre côté, c'est vrai que depuis son départ, je trouve que beaucoup de jeunes femmes sont mignones, voire même le sont devenues...).

Commentaires

"Nous ne sommes pas des coqs aux hormones!" LOL la preuve que si en deux posts par Lawrence!!

PS : très jolie ta nouvelle bannière

Écrit par : Hérisson | 13/02/2008

Mais il n'y a pas de mal!
Signé: la poule aux hormones (à croire que ma femme est toujours en vacances ;-) )

Écrit par : shayalone | 13/02/2008

'alut !

j'aime bien le fond noir (on se demande pourquoi!)

quant aux coqs aux hormones, la grivoiserie est le propre des mâles médecins, nan? j'en ai toujours au moins un dans chaque stage...

Écrit par : Sevi | 13/02/2008

j espere qu on a pas internet a la campagne..
joli design!

Écrit par : igor | 14/02/2008

C'est le printemps, bientôt.... Cela se voit! Vive les hormones! Vive les coqs ! a bas les crêtes! (ok par très fine celle là)

Écrit par : docteur mailler | 14/02/2008

LOL

Écrit par : lawrence | 15/02/2008

ah ben oui elle te fait donc bien craquer...
et puis 35 ans, 10 de mariage, 2 enfants... n'en jette pas plus ! c'est la vie ;-)

Écrit par : nine | 15/02/2008

C'est l'équivalent, pour les hommes, de "elle est chiante elle a ses règles", en gros... :-)

Écrit par : Anna | 16/02/2008

>Anna: oui, c'est un peu ça...

Écrit par : lawrence | 16/02/2008

Les commentaires sont fermés.