Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Amours (2). | Page d'accueil | La médecine paraclinique. »

10/03/2008

Carnaval numéro 2 ?

Organiser une seconde édition du carnaval des blogs médicaux me titille de plus en plus à mesure que l’on s’éloigne de ce qui a été, je le crois, une très bonne chose.

J’en ai reparlé à l'excellent Dr Zeclarr qui me semble être du même avis et qui a priori est d’accord pour recommencer.

 

Je vous en reparlerai probablement un peu plus tard, quand nous aurons un peu avancé dans nos préparatifs.

17:20 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

déjà des idées sur le thème ?

Écrit par : Picorna | 10/03/2008

Uhmm, plus ou moins, mais shhhuuuut!

Écrit par : lawrence | 11/03/2008

J'espère bien pouvoir participer cette fois encore faut-il que le sujet m'inspire.

Écrit par : petitsecouriste | 11/03/2008

je ferais un effort pour répondre dans les temps alors!

Écrit par : shayalone | 13/03/2008

Les commentaires sont fermés.