Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Peut-on rire en lisant le Journal Officiel ? | Page d'accueil | Allah n’est pas obligé. »

21/03/2008

Medec 2008.

J’ai assisté hier à la conférence « Médecine 2.0 : les outils communautaires du Web au service de la médecine » animée par Denise Silber, Dominique Lehalle et le Dr Philippe Eveillard au MEDEC 2008.

Je n’ai même pas besoin de vous faire de résumé puisque vous en trouverez un excellent sur Biogeekblog.

Philippe Eveillard a eu la bonne idée de rendre disponible sa présentation sur slideshare.

 

 

La dernière diapo m’a bien entendu rendu très fier…

 

Merci aussi à Marie-Françoise de Pange et pour son accueil sur le stand du Quotidien du Médecin, à Dominique Lehalle et enfin au Dr Jean-Jacques Fraslin de i-med pour leur conversation intéressante.

 

J’ai aussi eu l’occasion de discuter avec le directeur de Vidal SA (mais j’ai malheureusement mangé son nom) qui édite le fameux gros livre rouge et qui m’a fait un panorama tout à fait étonnant sur une institution en pleine mutation numérique.

Je m’attendais à voir un vieux pharmacien chenu, et j’ai rencontré un jeune ancien gastro-entérologue qui déborde de dynamisme.

08:13 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Classe...Le carnaval prend une sacrée tournure!
Félicitations aux organisateurs !

Écrit par : yann | 21/03/2008

Le carnaval ainsi que d'autres Blogs Médicaux sont cités dans le Concours Médical.

Écrit par : Dr Sangsue | 22/03/2008

>Dr Sangsue: Merci beaucoup, je l'avais vu. L'article est du même Philippe Eveillard

Écrit par : lawrence | 23/03/2008

Les commentaires sont fermés.