Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Martin Vidberg. | Page d'accueil | Le double maçon. »

20/04/2008

MUT.

La « Master Ultra Thin » (MUT pour les intimes), dernière nouveauté Jaeger-Lecoultre qui a été présentée au Baselworld 2008 SIHH 2008 qui s’est tenu à Bâle Genève du 03 au 10 avril 07 au 12 avril dernier :

 

Photobucket
 

La petite seconde à 6h est exactement ce qui manquait à l'harmonie du cadran par rapport à la ligne précédente. En plus, elle est automatique, donc pas besoin de la remonter.

 

Mais qu'est-ce ça en fait, des échographies cardiaques !

(Heureusement, je suis allergique aux bracelets en croco...)

Commentaires

Je suppose que c'est le genre de montre dont il est indécent de dire le prix ?

Écrit par : zeclarr | 20/04/2008

Pour un médecin ou soignant: oui, toujours . Pour un capitaine d'industrie, en France, oui aussi . Pour un pied nickelé people; non on peut le dire surtout dans les étranges lucarnes .

Écrit par : rodrigue | 20/04/2008

Cher GB, juste une petite correction si je puis me premettre, le salon annuel ou JLC présente sa nouvelle collection est le SIHH (Salon Int. de la Hte Horlogerie) et il se tient a Geneve. Cela n'enlève rien a la beauté de la pièce en effet... Bonne soirée.
I

Écrit par : Linete | 20/04/2008

>Linete: en effet, merci pour la correction!

Écrit par : lawrence | 21/04/2008

Ouahou, je veux le même à la maison.
Pensez vous que mes Kommilitonen me regarderaient d'un autre œil en le portant? :)
Je me demande si je me mettais dans mon beau pyjama blanc ce que dirait les patients ;)

En tout cas belle photo :)

Écrit par : jocelyncharles | 22/04/2008

un traitement une écho= une swatch (en brut, 3 en net ) la décision d'achat est plus simple

Écrit par : doudou | 22/04/2008

Les commentaires sont fermés.