Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« If. | Page d'accueil | Epreuve de titre. »

17/05/2008

Vacances.

Ahhhh !

Enfin les vacances.

Nous partons pour 3 semaines d’abord dans la vallée de la Loire, puis à Malte (j’en vois qui sourient parmi vous).

Comme je pars longtemps, et contrairement aux autres années, je vais désactiver les commentaires à partir de demain.

Rassurez vous, vous aurez quand même quelque chose à lire sur Grange Blanche, car j’ai programmé la publication « en feuilleton » tous les jours de la semaine de deux textes successifs.

Le premier est de Kipling, le second, et bien vous verrez !

Commentaires

Bonnes vacances ! :)

Écrit par : Balise | 17/05/2008

Bonnes vacances. Axées sur les visites j'imagine, profitez bien !

Écrit par : Docteur Peuplu | 17/05/2008

attention on peut y prendre gout!

Écrit par : doudou | 18/05/2008

Merci!

Écrit par : lawrence | 18/05/2008

Bonnes vacances, amusez-vous bien ;)

Écrit par : Rightwolf | 18/05/2008

Vous nous manquerez ...

Écrit par : kropotkine | 18/05/2008

Bonnes vacances. Attention aux abus en val de loire... Ils cuisinent au beurre, quand à Malte... :-)

Écrit par : Dr Sangsuesue | 19/05/2008

Les commentaires sont fermés.