Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vacances. | Page d'accueil | Encore une dernière... »

18/05/2008

Epreuve de titre.

Une dernière avant de partir…

Il y a quelques temps, je vous avais dit que j’avais envoyé un article sur l’étude ENHANCE au magazine Prescrire.

J’ai reçu un courrier de leur part avant-hier.

Primo mon texte va peut-être passer dans la section « Forum » (le courrier des lecteurs) et secundo, ils envisagent de m’intégrer dans un groupe de relecture de projets de textes appartenant au thème « maladies cardio-vasculaires ».

Tout cela est loin d’être effectif, mais très encourageant.

Je croise les doigts bien fort.

Les commentaires sont fermés.