Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Finesse… | Page d'accueil | Les figuiers. »

22/07/2008

Mes deux amours.

L’une est exigeante et ne pardonne rien.

L’autre est la bonté et la douceur même.

Je n’ai jamais trompé l’une.

J’ai fait quelques infidélités à l’autre (6 mois et quelques nuits).

L’une m’a confié d’innombrables patients.

L’autre m’a donné deux enfants.

L’une ne m’a apportée que des joies

L’autre, de la tristesse, parfois.

L’une se renouvelle continuellement.

L’autre se bonifie avec le temps.

 

Je ne m’imagine pas être avec quelqu’un d’autre.

Je ne m’imagine pas soigner autrement.



J’aime ma femme et la cardiologie.

Et vice versa.

 

2008, dix ans de vie commune avec les deux.

09:46 Publié dans Médecine | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Tu aurais du la faire en chanson ou mieux en vidéo, comme elle: http://chansons.ina.fr/index.php?vue=notice&id_notice=I06278690 ou là http://video.google.com/videoplay?docid=-5178593887648946484&q=jos%C3%A9phine+baker+j%27ai+deux+amours&ei=QaaFSIyPIJH-jQLD9NXtAg
C'est bien d'avoir une femme qui se renouvelle mais elle te rend triste alors comme dit bob: http://www.youtube.com/watch?v=hg2n039txnk

Écrit par : stephane | 22/07/2008

amen
tu n'aurais pas un frere celibataire ?

Écrit par : nine | 22/07/2008

Uhmm, j'ai un demi frère, mais je ne sais pas si il est célibataire....

Écrit par : lawrence | 22/07/2008

C'est trop mignon :-) Après "France 98" Lawrence traverserait-il une grande passe romantique?

Écrit par : Hérisson | 22/07/2008

Me reste plus qu'a decider quel sera mon deuxieme amour :'( houhou...
(ah c'est bien mieux ce decor! )

Écrit par : Sevi | 23/07/2008

Les commentaires sont fermés.