Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« F.E.C.A. | Page d'accueil | Soirée musicale »

24/07/2008

Changement de robe.

Comme je n’ai pas trouvé l’origine du bug qui empêchait les utilisateurs de IE d’afficher correctement ce blog, j’ai tenté comme ultime ressource d’installer un thème générique de Hautetfort.

Miracle, ça marche (en tout cas pour IE 7).

Et comme ce thème me plait bien, je le garde.

Mais comme vous devez commencer à me connaître, dans 5 jours, j’en aurai assez, et je vais en changer….

C’est fou comme je peux être aussi casanier dans ma vie, et aussi changeant sur mon blog…

20:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

pas mal du tout cette sobriete
je teste sur IE demain

Écrit par : nine | 24/07/2008

Le noir était un peu triste
J'aimais bien les stations de métro mais un peu trop clair. Et bref
Je trouvais le tableau agréable
La j'm carrément moins la présentation. Pas assez original.

Je vois des publications en pagaille.
Y aurait il des trous dans les consult en cardio, comme en gastro ?

Les français sont décidement moins malades pendant les vacances.

ML

Écrit par : docteur m | 24/07/2008

C'est surtout que je suis seul à la maison!
Mais c'est aussi vrai qu'il y a moins de patients (je ne m'en plaint pas du tout!)

Écrit par : lawrence | 24/07/2008

Effectivement, j'ai eu quelques problèmes avec Avant Browser qui fonctionne avec le moteur d'IE, (j'ai IE 7). La preuve : http://unmetiercasappend.hautetfort.com/archive/2008/07/20/bug-du-navigateur-web-avant-browser.html

Maintenant, ça marche sous Avant Browser.

Écrit par : Dr Sangsue | 25/07/2008

Ah! Merci beaucoup de ce changement j'avais un mal fou a lire entre les lignes (deja que je suis blonde).

Écrit par : Quietlaugh | 25/07/2008

Les commentaires sont fermés.