Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La maladie de Steinert. | Page d'accueil | Changement de robe. »

24/07/2008

F.E.C.A.

Beaucoup d’entre vous connaissent Otir et son combat au quotidien contre l'exclusion due à l’autisme.

La FECA, l’association qui gère l’école de son fils organise chaque année une levée de fond pour pouvoir poursuivre ses activités.

Grâce à la mobilisation de blogueurs, dont Embruns, et bien d’autres, cette levée de fond prend la bonne voie.

N’hésitez donc pas à visiter son beau blog et à ajouter votre pierre à l’édifice en utilisant le widget çi-dessous.

 

Commentaires

Merci Grange Blanche ! Lawrence, tu ne peux pas imaginer à quel point j'apprécie le coup de pouce de ta part, c'est précieux.

Une précision cependant, en ce qui me concerne : je ne lutte pas "contre l'autisme", car pour moi, l'autisme n'est pas une maladie à éradiquer, c'est une condition particulière, dont beaucoup se trouvent, comment dire, munis, pour ne pas dire "atteints" ou "affectés" ce qui aurait tout autant une connotation négative.

Ce contre quoi je lutte, comme pour toute forme d'exclusion, c'est la discrimination, c'est la mise à l'écart, c'est tout ce qui enlève à des personnes différentes les chances de vivre pleinement leur vie au plus fort de son potentiel, de leur potentiel. Mon combat au quotidien se situe surtout là.

Merci à tous ceux de tes lecteurs qui choisiront soit de me rendre visite pour en savoir plus, soit de contribuer à cette levée de fonds, soit à la circulation de l'information et de la prise de conscience !

Écrit par : Otir | 24/07/2008

Tu as raison, j'ai fait un raccourci un peu cavalier.
J'ai donc changé la formulation.
Au plaisir de te relire, Otir.

Écrit par : lawrence | 24/07/2008

Les commentaires sont fermés.