Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je veux me réincarner en… | Page d'accueil | Un éléphant et les aveugles (2). »

18/09/2008

Objets, avez-vous donc…

Une âme ?

 

 

Imaginez la scène.

Je suis à mon bureau et je tape tranquillement ma note sur les « post-it ».

D’un seul coup, j’entends une voix grave qui vient du devant de mon jean noir : « Lawrence, Lawrence ! ».

Je fais un bond. Mais comment connaît-il mon prénom ?

Après un petit moment d’inquiétude, je me rends compte que c’est mon portable, qui de la poche avant, et malgré le verrouillage, avait décidé d’appeler de son propre chef un copain.

 

Il faut que je diminue le café...

 

Commentaires

J'imagine la surprise !

Écrit par : Dr Sangsue | 18/09/2008

Drôle de modèle... Le copain a répondu ? Ca a dû arriver à tout le monde répondre au téléphone et de n'entendre... que des bruits de pas ou l'intérieur d'un sac à main. :D

Écrit par : Docteur Peuplu | 18/09/2008

Mon père m'appelle régulièrement sans faire exprès, car je suis la première de son répertoire... J'entends ses conversations d'affaire, ça me fait bien rire. :o)

Écrit par : Lou | 19/09/2008

Les commentaires sont fermés.