Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bref mais intense. | Page d'accueil | Le Guépard »

06/10/2008

Le troisième carnaval des blogs médicaux (6).

Les courageux officiellement inscrits pour ce troisième carnaval sont :

 

 

  • Isophe
  • Dyonis
  • Isabelle

 

 

Le temps de réflexion pour composer vos contributions va d’aujourd’hui au 12/10.

 

Bon courage, donc !

Bien sûr, les retardataires peuvent toujours s’inscrire, on ne leur tapera pas sur les doigts !

 

19:09 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

ben eh! moi j'avais dit eh!

Écrit par : Sevi | 07/10/2008

Mille pardons Sevi, je t'ai oublié!
Tu fais partie des inscrits, bien sûr!!

Écrit par : lawrence | 07/10/2008

Bravo aux participants ! Pas le temps ce coup ci, et pas inspirée par le sujet. Mais je prendrai plaisir à vous lire.

Écrit par : Ninoche | 07/10/2008

Tiens, je découvre des nouveaux venus dans la blogosphère. Votre blogoconfrère secouriste viendra vous rendre une petite visite quand il aura le temps. Déjà qu'il faut qu'il le trouve pour rédiger sa note...

Écrit par : petitsecouriste | 07/10/2008

Les commentaires sont fermés.