Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un nouveau métier. | Page d'accueil | Pubmed et mondialisation. »

20/11/2008

Pom pom pom pom (suite)

Le podcast de l’émission « Service Public » de ce matin sur Radio France, au cours de laquelle a été diffusée ma petite intervention de lundi dernier sera disponible quelques jours ici. Le streaming est (format Real Player).

 

 

Commentaires

Han ... Lawrence ne s'appelle pas Lawrence ... le choc !

Sinon c'est intéressant pour les z'incultes ! On sent bien que l'industriel radote un peu ses arguments "On soigne des gens, les gens ont besoin de nous blablabla" Et semble un peu embarrassé quand on le sort de son argumentation pour le faire réagir sur des pratiques.

Bravo pour ta prestation en tout cas !

Écrit par : Ninoche | 20/11/2008

J'ai écouté et je suis assez étonné de la reflexion de la pharmacienne député.
On peut, certes, remplacer un congrès par une video-transmission. mais cette dame ne doit pas beaucoup avoir, hormis Pharmagora, fréquenté des congrès scientifiques vrais! Il y a quand même des centaines, voire des milliers de choses à écouter ou lire en posters. On y rcontre des gens, on se parle, on échange.

C'est un peu dommage que cette élue du peuple ne connaisse pas cette réalité avant de jouer les "Madame Propre".

Cela n'enlève rien au fait que le rôle de l'industrie dans la formation et l'information est loin d'être idéal.

mais n'est-ce pas aussi la faute des pouvoirs publics qui sont trop contents de voir d'autres qu'eux mettre en place une "FMC" ?

Écrit par : JD Flaysakier | 20/11/2008

Si j arrive a me connecter, je donnerai volontiers mon opinion.

Écrit par : therese Priest | 21/11/2008

Impossible de se connecter (comme souvent sur les Podcasts de France Inter).
Ceci dit elle est comment en vrai Isabelle, parce que c'est ca la vraie question.

Écrit par : PH gériatrie | 21/11/2008

Ouarff!
Malheureusement, je ne sais pas. Thomas Chauvineau, le journaliste de l'émission est venu m'enregistrer "à domicile", je n'ai donc pas eu la joie de rencontrer la belle Isabelle.

Écrit par : lawrence | 21/11/2008

en téléchargeant le podcast (mp3) ça marche nickel...

Écrit par : nine | 21/11/2008

Et bien moi, je l'ai écoutée en direct ! Le même jour, ils ont annoncé que le nombre des auditeurs à France-Inter a augmenté. Est-ce une coïncidence ?

Écrit par : Elise | 22/11/2008

Des petites nouvelles économiques de l'industrie pharmaceutique
http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/56728.htm

Écrit par : stephane | 24/11/2008

Les commentaires sont fermés.