Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J’voudrais bien, mais j’peux point… | Page d'accueil | Parnassien ? »

26/11/2008

Recherche généreux donateur…

"L'influence des médecins internautes"

Par Philippe Eveillard

La Revue du Praticien Médecine Générale

14 octobre 2008, pages 835-836.

 

 

J’ai quand même essayé d’acheter l’article en PDF mais un bug persistant empêche la transaction:

 

"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14'

[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Syntaxe incorrecte vers le mot clé 'AND'.

/services/achat/egorapaiement.asp, line 216"

 

 

Photobucket

 

 

17:02 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Pourquoi ne pas le contacter et lui proposer une " collaboration" pour un billet ecrit a deux mains...
Une idee...
Bonne chance

Pourquoi j aime lire Grange Blanche
Pas que de la medecine
Une liste a la Prevert de billets tous tres interessants
Une lecture facile, en effet les blogs ecrits en patte de mouche, j elimine....

Bon je ferme la fenetre...Pour nous c est la fete a la Dinde...Thanksgiving, demain.

Écrit par : therese Priest | 26/11/2008

Juste un petit message personnel à Thérèse Priest. Je ne me souvenais plus comment j'avais atterri sur le blog de mathieu Bernier un joyeux externe canadien. La quintescence du branleur imbu de lui-même. A lire de temps en temps mais avec modération (MB chaos) parce que parfois vraiment il y a des claques qui se perdent.

Écrit par : PH gériatrie | 26/11/2008

Grange Blanche ou l’humanisme en bandoulière
Si l’on voulait décrire l’honnête homme du XXIe siècle comme on l’a défini au XVIe, il faudrait évoquer
"Lawrence Passmore. Depuis 2005, ce cardiologue lyonnais alimente avec talent le blog Grange
Blanche. Après un départ plutôt « personnel », ce blog prend depuis quelque temps une allure très
humaniste. Un coup d’oeil sur les posts de ces derniers mois en témoigne.
Par ailleurs, Lawrence Passmore (un pseudo) est impliqué dans le carnaval des blogs médicaux
(3e édition récemment), publie sous licence Creative Commons et milite en faveur de l’Open Access,
comme en témoigne sa bannière PLoS. Une façon comme une autre d’être « dans le sens de l’histoire ».

Écrit par : Flamby | 26/11/2008

Ah oui, j'ai failli tomber de ma chaise en lisant l'article qu'un généreux donateur (pas de nom) m'a finalement envoyé rapidement.
Je suis comblé, et même un peu gêné...
Autre point de satisfaction, l'excellentissime jaddo est citée et reconnue à sa juste valeur.

Écrit par : lawrence | 26/11/2008

Bel hommage au talent d'un "diariste",cardiologue "generaliste"(dans le sens valorisant du terme)dont je parcours quotidiennement les états d'âme et d'humanité,toujours passionnants.
Je vous propose sir Lawrence de vous adresser par la poste l'article en question que j'avais soigneusement découpé dans la "Revue du Prat.Medecine génerale" à laquelle je suis abonné...comme un afficionado de votre "blog journal".
Merci également pour le choix de ce magnifique autoportrait d'un grand peintre.

Écrit par : JackB. PH Cardio. | 27/11/2008

Merci beaucoup pour la proposition et les compliments, JackB, mais j'ai déjà le PDF de l'article de la Revue du Prat!

Écrit par : lawrence | 27/11/2008

La classe, félicitations l'ami !

Écrit par : zeclarr | 27/11/2008

je pourrai avoir une place VIP et venir backstage quand tu feras l'olympia ?

Écrit par : nine | 27/11/2008

Ouarfff!

Écrit par : lawrence | 27/11/2008

recherche un généreus ou une généreuse pour me donné 35000euro pour guérire de mes dêttes

Écrit par : souchi | 01/12/2009

bjr, je suis une gabonaise de 34ans, je suis diplomé en marketing commerce international, sans emploi, de ce fait, je souhaiterai ouvrir un atelier de transformation de fèves de chocolat indigène et je suis à la recherche de généreux donateurs qui pourrait m'aider à concrétiser ce projet.
merci.

Écrit par : NTSAME OLLOMO Barbara | 26/05/2011

Bonjour à tous, c'est ma premiere visite sur se site, et j'aimerai vous faire part (vaguement) de notre situation délicate.Nous sommes un couple avec trois enfants (5,4ans et 5 mois) et nous cumulons dette sur dette nous n'en voyons pas la fin.Nous sommes plein d'ambition,de projet et de volonté mais nous n'y arrivons pas!avec un salaire d'ouvrier et maman au foyer (payer par la CAF) nous n'arrivons pas a finir les mois.Ici nous sommes le 14 decembre 2011 et plus un centimes pour faire les courses.Nous allons faire passer un deuxieme Noel aux enfants sans cadeaux au pied du sapin , car nous disons aux enfant que le pere noel n'a pas su venir jusqu'a la maison mais il le voyent a l'école et dans les magasins.A ce jour , nous demandons votre aide et soutien pour d'éventuel dons de votre part pour tous genre (argent,jouet,meuble,alimentation,...) tous ce dont vous pourrez nous faire parvenir on serait tres heureux a ce jour notre ainé dort a terre depuis une semaine car lit casser.Notre derniere de 5 mois ne dort pas dans sa chambre de bébé car un champignion est sur les mur et nous sommes dans l'incapacité de payer les travaux! alors si bon donnateur veuillez nous contacter annonce tres serieuse ce n'est pas des betises nous sommes réellement dans le besoin il y a quelques mois nous etions au restos du coeur mais je n'y arrive plus a y aller trop dur.merci d'avance

Écrit par : jennifer | 14/12/2011

Les commentaires sont fermés.