Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Seven Days of Sex | Page d'accueil | Recherche généreux donateur… »

26/11/2008

J’voudrais bien, mais j’peux point…

Je voudrais bien vous faire voir un magnifique radio cinéma d’une thrombose de prothèse mécanique à deux ailettes en position aortique (une St Jude, pour être exact) mais il n’est accessible qu’aux abonnés de Circulation. On voit l’ailette bloquée en position ouverte, et l’insuffisance aortique qui va avec.

Une vraie merveille.

Monsieur Circulation demande US$50 pour me donner la permission de vous le faire voir, et en plus, comme l’abonnement n’est pas à mon nom…

Enfin, pour les chanceux qui ont accès à Circulation en ligne, c’est ici (dans data supplement).

 

 

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

 

Ravandi et al. Fluoroscopy of Acutely Thrombosed Aortic Valve. Circulation.2008; 118: e705

 

15:54 Publié dans Médecine | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Y'a qu'à faire une capture d'écran et nous la montrer. Non ?

Écrit par : Niluje | 26/11/2008

Sinon pour les pauvres petits hopitaux sans abonnement c'est gratuit dans 1 an (comme de très nombreuses revues en ligne). J'avoue qu'un an de décallage hors de ma spécialité ce n'est pas très catastrophique.

Écrit par : PH gériatrie | 26/11/2008

>PH gériatrie: ah bon, pas de grandes études multicentriques sponsorisées?
>Niluje: trop mauvaise qualité

Écrit par : lawrence | 26/11/2008

Les commentaires sont fermés.