Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Grange Blanche et statistiques. | Page d'accueil | J’voudrais bien, mais j’peux point… »

25/11/2008

Seven Days of Sex

Photobucket

 

Source.

 

J’ai toujours été impressionné par l’influence des églises évangélistes sur la vie quotidienne de leurs ouailles.

Dernier exemple en date, le « Seven Day of Sex ».

Le révérend Ed Young a demandé aux membres de sa congrégation de consacrer sept jours au sexe. Bien entendu, tout se passe dans le cadre d’une pratique orthodoxe de la religion, on est quand même dans un Temple et non dans un Playboy Club. Cette folle semaine concerne uniquement les couples mariés, et dans le cadre de leur union, et pas en dehors.

C'est quand même tout un programme: "It is the time for the church to put God back in the bed" (Ben , Y rentre pas...).

Ce qui m’a fait rire dans cette histoire est le « Faites ce que je dis, pas ce que je fais », si souvent associé aux prêches des prédicateurs :

It is not always easy to devote time for your spouse, Pastor Young admitted. Just three days into the sex challenge he said he was so tired after getting up before dawn to talk about the importance of having more sex in marriage that he crashed on the bed around 8 p.m. on Tuesday night.

Mrs. Young tried to shake him awake, telling her husband, “Come on, it’s the sex challenge.” But Mr. Young murmured, “Let’s just double up tomorrow,” and went back to sleep.

 

 

(Sympa, la bunny, einh?)

 

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

 

Pastor’s Advice for Better Marriage: More Sex

By Gretel C. Kovach

The New York Times

Published: November 24, 2008

 

Commentaires

Tout un programme ma foi (c'est le cas de le dire "ma foi")

Écrit par : Lou | 25/11/2008

Il était temps ! Et moi qui avait totalement perdu la foi! Je m'y remets dare-dare! Sérieusement, savez-vous que je ne sais plus quelle branche (oui, je sais difficile d'être sérieux) du bouddisme a développé toute une ascèse, avec progression spirituelle à la clé, sur la pratique sexuelle ! Merci, aux connaisseurs de nous donner des infos là-dessus, si le Dr n'y voit pas d'inconvénient, car l'époque est à l'hibernation...

Écrit par : Rodrigue | 25/11/2008

J'imagine un prêtre de l'Eglise catholique proposer, que dis-je, presque ordonner à ses fidèles, lors d'un prêche, "sept jours de sexe" (+ trois Ave et deux Pater ?)... Dans le cadre du mariage bien sûr. Faut quand même pas exagérer !

Écrit par : psyblog | 26/11/2008

"(Sympa, la bunny, einh?)" : je trouve triste que la jeune génération des mâles ne fasse pas mieux que ses ainés qui voit en la femme avant tout un objet. Les présentatrices à la télé se conforment à ce désir en dévoilant leurs décolletés - dans le but de détourner l’attention d’informations qui mériteraient réflexion, au profit du réveil d’instincts ?

Pour moi, quand mes hormones réclamaient encore la satisfaction de désirs charnels (ce qui n’est plus le cas depuis quelques années), les relations sexuelles avaient toujours un caractère ludique, créatif ; elles firent des corps des instruments de musique virtuoses pour dépasser les limites de communication entre deux êtres amoureux. Jouer sur tous les registres, en créer d’autres afin de donner et recevoir un maximum de plaisir c’était la meilleure preuve de l’attirance mutuelle, voire de l’amour. L’envie de faire les quatre-cents-coups ensemble rendait complice. Cependant, le mâle n’était pas toujours assez courageux pour me suivre : personne n’a jamais osé s’ébattre avec moi sur la grande roue du jardin des Tuileries…

Écrit par : Anne-Marie | 26/11/2008

Anne Marie: Et oui !d'où le prêche du révérend ou encore le tantrisme qui fait de la sexualité réussie une progression spirituelle !

Écrit par : Rodrigue | 26/11/2008

"je trouve triste que la jeune génération des mâles ne fasse pas mieux que ses ainés"
Ben, pourquoi voulez-vous que cela change? Pourquoi voulez-vous que les mâles s’améliorent au fil du temps ?

Je pense que nous en sommes bien incapables, car nous ne sommes que des animaux évolués, finalement.

Une bonne partie de notre conduite, en ce qui concerne ce sujet particulier est suscitée par nos hormones, qui sont les mêmes depuis des millénaires.
J'éprouve les mêmes choses devant cette bunny que mes aînés devant le décolleté de Martine Carol, Antoine devant Cléopatre, et Salomon devant la reine de Sabah.

« Enfin, dans les mers, sur les montagnes, au fond des torrents, et dans les demeures touffues des oiseaux, et dans les vertes campagnes, [1,20] ta douce flamme pénètre tous les cœurs, et fait que toutes les races brûlent de se perpétuer. Ainsi donc, puisque toi seule gouvernes la nature, puisque, sans toi rien ne jaillit au séjour de la lumière, rien n'est beau ni aimable, sois la compagne de mes veilles, et dicte-moi ce poème que je tente sur la Nature, pour instruire notre cher Memmius. Tu as voulu que, paré de mille dons, il brillât toujours en toutes choses: aussi, déesse, faut-il couronner mes vers de grâces immortelles.
Fais cependant que les fureurs de la guerre s'assoupissent, et laissent en repos la terre et l'onde. Toi seule peux rendre les mortels aux doux loisirs de la paix, puisque Mars gouverne les batailles, et que souvent, las de son farouche ministère, il se rejette dans tes bras, et là, vaincu par la blessure d'un éternel amour, il te contemple, la tête renversée sur ton sein; son regard, attaché sur ton visage, se repaît avidement de tes charmes; et son âme demeure suspendue à tes lèvres. Alors, ô déesse, quand il repose sur tes membres sacrés, et que, penchée sur lui, tu l'enveloppes de tes caresses, laisse tomber à son oreille quelques douces paroles, et demande-lui pour les Romains une paix tranquille. »
De Natura Rerum. Lucrèce I-10 à I-40

Écrit par : lawrence | 26/11/2008

pas trop mon genre d'homme la bunny

Écrit par : nine | 26/11/2008

Anne Marie; " Personne n a ose s ebattre avec moi sur la grande roue du jardin des Tuileries..." ben il faut comprendre les males: pas envie d etre ecarteles!..
Arretez donc d etre courroucee, laissez les donc jouer avec leur toy boy. Moi je prefere de loin un male inspire par une bunny qu un male inspire par une mitraillette.

Écrit par : therese Priest | 26/11/2008

Les commentaires sont fermés.