Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Alors ? | Page d'accueil | Vacances. »

06/08/2005

Stat Rosa pristina nomine, nomina nuda tenemus (bis).

medium_medium_rose.3.jpg 

Ca y est, je suis référencé en cinquième position sur Google si l'on "google" cette citation latine.

Cela a mis 48 heures, probablement moins. 

Pour ceux qui ont pas suivi, c'est ici (ne vous inquietez pas, vous n'avez pas loupé grand chose, même à l'échelle de la blogsphère).

Merlin, le maître incontesté de cette citation sur le web tient toujours la corde.

Longue vie à lui! 

16:15 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Tiens, moi, je viens d'avoir un visiteur belge égaré chez moi par "auto hypnose endorphines"...je te l'envoie ?

Écrit par : ian | 06/08/2005

Envoie, envoie...
Sauf si il n'a pas de couverture sociale!

Écrit par : lawrence | 07/08/2005

Les commentaires sont fermés.