Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Google Earth | Page d'accueil | Les Rois Maudits. »

26/11/2005

Aurea mediocritas

medium_miroir.jpgJ’ai découvert par hasard (les générations futures diront « par Google ») qu’un site d’informations locales me citait.

 

Je suis bien évidemment ravi, et mon ego, souvent malmené, est au beau fixe ce soir.

La magie des blogs opère presque à tous coups.

De quidams anonymes dans la vie réelle, nous devenons partie intégrante, et agissante de la blogsphère.

D’où une des explications probables de son succès faramineux.

 

Lawrence Passmore donne des avis péremptoires sur l’Art, et quelques artistes, et clame sa haine des chats. Le moi réel qui tape ces mots est bien plus effacé, et n’éprouve pas grand-chose quand il croise un félin. Ma culture artistique est, il faut bien l’avouer, indigne même d’être citée.

 

Mais je ne suis pas dupe, Lawrence m’a considérablement apporté depuis sa création. Dernièrement, jamais je n’aurais écrit d’E-mail vengeur sur les plateaux repas à l’ensemble du CHU, si il n’avait pas été là, derrière moi à me pousser, pouffant de rire.

 

Merci à vous, auteur du « glaneur », que j’espère bien rencontrer à la soirée du 8 décembre.

D’autant plus que je vous ai emprunté l’idée de la planisphère indiquant la marche glorieuse du Soleil (je viens d’abandonner un roman historique se déroulant à l’époque de Louis XV, pour écrire cette note un peu ampoulée et brouillonne).

 

 

PS: Cette superbe psychée en fer forgé vient d'ici

23:05 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.