Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« « Superman est juif ! » | Page d'accueil | 100 poèmes expliqués par la nourrice »

05/08/2006

Milieu de fin de semaine

medium_Alanis_Morissette.jpgPas une grande journée aujourd’hui

Sally et les petits sont allés chercher le frais dans les Pyrénées pour une durée indéterminée.

La maison est donc remplie de vide, à défaut de silence puisque j’ai mis sur la chaine l’album « MTV unplugged » de A. Morissette.

C’est la compagne fidèle de mon spleen depuis ces 5 mois passés à Paris, loin de Sally et de Guillaume qui venait alors d’avoir juste 5 mois.

J’ai terminé « Moby Dick », et j’ai attaqué «Lutetia » de Pierre Assouline.

Je ne connaissais cet auteur que par son blog, il se laisse bien lire.

J’envisage même une combinaison dont j’ai le secret (en fait, pas vraiment un secret : www.voyages-sncf.com ) : coucher une nuit dans ce fameux hôtel lors d’une prochaine montée sur Paris en Octobre (thèse de médecine d’un de mes témoins) pour « traverser le miroir ».

Pour « Moby Dick », cela m’a semblé plus difficile à faire…

 

 ******

 

"Head Over Feet"

 

I had no choice but to hear you

You stated your case time and again

I thought about it

 

You treat me like I'm a princess

I'm not used to liking that

You ask how my day was

 

You've already won me over in spite of me

And don't be alarmed if I fall head over feet

Don't be surprised if I love you for all that you are

I couldn't help it

It's all your fault

 

Your love is thick and it swallowed me whole

You're so much braver than I gave you credit for

That's not lip service

 

You've already won me over in spite of me

And don't be alarmed if I fall head over feet

Don't be surprised if I love you for all that you are

I couldn't help it

It's all your fault

 

You are the bearer of unconditional things

You held your breath and the door for me

Thanks for your patience

 

You're the best listener that I've ever met

You're my best friend

Best friend with benefits

What took me so long

 

I've never felt this healthy before

I've never wanted something rational

I am aware now

I am aware now

 

You've already won me over in spite of me

And don't be alarmed if I fall head over feet

Don't be surprised if I love you for all that you are

I couldn't help it

It's all your fault

 

 

Alanis Morissette.

Les commentaires sont fermés.