Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« On n’est pas aidé… | Page d'accueil | Un lien touchant. »

24/08/2006

Bonne journée.

medium_pool.jpgFinalement, l’impact s’est bien passé après une bonne explication.

J’ai revu mon « patient médecin » qui développe un syndrome dépressif réactionnel assez marqué. Je pense que notre relation va prendre un bon tournant après la consultation de ce jour (Merci pour les conseils, Shayalone).

J’ai aussi discuté avec une patiente afin de tâter le terrain pour que je puisse rentrer dans un club de natation un peu chic. Elle me propose de me faire parrainer par son fils. Comme j’ai potentiellement un autre parrain, il ne devrait pas avoir de soucis (il en faut deux, et un « certificat de moralité »). Comme, en général,  tout se passe ici « entre amis », je ne suis pas trop inquiet.

Les installations et l’environnement fabuleux, et ma méforme physique par manque d’exercice me pousseraient bien plus que par l’attirance « d’en être ».

La piscine municipale du quartier n’ouvre en effet que de 12 à 14h tous les jours et à 16-18h deux fois par semaine. Autrement dit, il y a plus de chairs que d’eau dans le bassin.

D’un autre côté, le ticket d’entrée et la cotisation du club sont salées (comme l’eau d’un des trois bassins disponibles).

J’ai encore un peu le temps de réfléchir…

Commentaires

Il y a aussi la possibilité d'opter pour une piscine privée à soi, je peux dire que c'est vraiment agréable 8).

J'ignorais qu'il y avait des clubs privés "select" de piscine, on fume des havanes en bermuda dans des fauteuils gonflables tout en parlant politique ?

Écrit par : Matthieu M. | 24/08/2006

Ouarff!
La piscine privée, je connais aussi, chez mes parents. C'est pas mal en effet!
A priori, les havanes ont été interdits depuis que les 17 fauteuils gonflables du club ont explosé!!

Non, a priori c'est plus un peu plus "populaire": commerçants ("avec de grosses gourmettes en or"), professions libérales...
Je crois avoir deviné quel genre de population est filtré...
Ma patiente (c'est l'universitaire dont j'avais parlé une fois) m'a dit que ça restait très bon enfant...
Je me tâte...

Écrit par : lawrence | 24/08/2006

ah...autrement dans le genre il y a le golf aussi..c'est pas mal !

Écrit par : isabelle | 25/08/2006

Les commentaires sont fermés.