Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Watch the borders ! | Page d'accueil | La baudruche se dégonfle. »

15/11/2006

Quizz.

medium_quizz1511.gifJ’ai vu ce cas ce matin au döppler (ici, c’est une image prise sur Google, parce que je n’ai pas pensé à vous ramener une photo…).

  
 

Homme 35 ans, hématurie

Qu’est ce que c’est ?

20:09 Publié dans Médecine | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Fistule artério-veineue rénale ?

Écrit par : Esculape | 16/11/2006

Hein, comment tu vois ça toi, Esculape ?
Je me demande depuis bien 30 secondes si ce n'est pas une vertèbre ce machin qui y ressemble... (bon faut dire que c'est le matin, je reviendrai cet aprem)

Écrit par : Melie | 16/11/2006

Ben, c'te question : une vesse de loup en coupe, pardi! ;o)

Écrit par : orionis | 16/11/2006

moi, je dirais un rond blanc. non? c'est pas ça?

Écrit par : po | 16/11/2006

Merci Orionis pour le lien!
Les photos ont mis mes enfants en transe (c'est leur période pirate en ce moment)!

Pour les autres: cherchez encore un peu...

Écrit par : lawrence | 16/11/2006

Heu, il y a pas un truc louche tout en avant? (admirez le diagnostique ;-) ) De toute façon je suis aveugle des techniques d'imagerie et sourde du stétho, alors...

Écrit par : Piranah chocolivore | 16/11/2006

Tu voudrais pas nous mettre la photo entière, hein? parce que moi j'ai encore + de mal avec un ptit bout carré de scan!

Écrit par : Sevi | 16/11/2006

>Sevi: pas besoin, tout y est (-;

Écrit par : lawrence | 16/11/2006

Bon ok, moi je trouve qu'il y a une clarté louche dans cette vertèbre. Mais alors le rapport avec l'hématurie... Pfffiou la néphro/uro est bien lointaine !

Écrit par : Melie | 16/11/2006

Plutôt enseignante que médecin,je fais de la simple lecture d'image et je vois une presque boule blanchâtre qui semble avoir " bouffé" un truc gris informe ! mais je peux me tromper !:-)))))))))))))))))

Écrit par : Majolane | 16/11/2006

La qualite de l'image est pas géniale mais ce serait pas une dissection de l'aorte ?

Écrit par : Zeclarr | 18/11/2006

Les commentaires sont fermés.