Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Paraion. | Page d'accueil | L’onde P bloquée et la dystrophie musculaire. »

10/01/2007

I want you !

medium_wewantyou.jpgNous sommes à mi parcours des élections pour le festival de Romans.

 

Pour l’instant, je suis assez loin de faire partie des finalistes.

 

 N’hésitez pas à cliquer en haut de la colonne de gauche (ou ici) !

 

Merci de votre soutien !

15:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Je vote,je vote mais parfois 2 votes dans une journée sont acceptés,parfois ils sont refusés ! On s'accroche Lawrence,on s'accroche :-))

Écrit par : Martine | 11/01/2007

Merci merci.
Mais en théorie, un seul vote par personne!

Ou bien on peut faire comme en Corse, on fait voter les morts et les bébés pour bourrer les urnes puis on balance ces dernières dans la mer!!

Écrit par : lawrence | 11/01/2007

Oups !Donc si je comprends bien :je TRICHE ? Ok ! J'assume :je triche et je suis pourtant une lyonnaise " pure Rosette" :-))
Je peux aussi signer pour les membres de ma famille ? :-))))))))))

Écrit par : Martine | 11/01/2007

Je propose un concours dans le concours : "Qui votera le plus dans la même journée pour Dr L !" .... et du pays d'où je viens, on sait y faire avec les éléctions, pas besoin de faire voter les disparus... on bourre en plein jour, on bourre en pleine nuit et on y va pas de "main morte" si j'ose dire ..... ;-p

Écrit par : Kropotkine | 11/01/2007

>Kropotkine
Surtout pas, surtout pas. Je vais me faire disqualifier ;-)

Écrit par : lawrence | 11/01/2007

c'est fait bonne chance ..

Écrit par : urgencematin | 12/01/2007

Merci

Écrit par : lawrence | 13/01/2007

Les commentaires sont fermés.