Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pour Marie | Page d'accueil | L’orée du bois. »

28/01/2007

Second Life.

J’ai finalement créé un personnage dans Second Life pour voir ce que c’est, au-delà du buzz médiatique.

Je me balade donc depuis peu dans cet univers en 3D sous l’identité de « Lawrence Agnomen » ou en français, «Lawrence sans nom ».

Je marche sur les pas de l’auteur de ce blog absolument remarquable : « Second Life et la seconde vie du Web ».

Pour l’instant je fais du tourisme.

En 15 minutes : Le Louvre, un dance-floor country, le désert, Barcelone et un bar à Kyoto.

Photobucket - Video and Image Hosting

 

Photobucket - Video and Image Hosting

 

Photobucket - Video and Image Hosting

 

Photobucket - Video and Image Hosting

 

Photobucket - Video and Image Hosting

 

Photobucket - Video and Image Hosting

 

Je parlerai de mes impressions un peu plus tard car je suis un peu pressé par le temps ce matin.

Je dois me préparer pour déjeuner avec P. en bord de mer...

09:40 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Ne vous perdez pas dans Second Life :)

Écrit par : david vincent | 28/01/2007

Comment fait-on pour aller sur seconde life quand on n'est pas experte en informatique...
J'ai 60 ans, docteur, donc mes neurones.....

Écrit par : Louise | 28/01/2007

> Louise: ca se passe ici.
http://secondlife.com/

Écrit par : lawrence | 29/01/2007

merci mais j'attends d'avoir un peu de temps et j'espère ne pas devenir trop accro !
louise

Écrit par : louise | 29/01/2007

pas mal du tout ce truc ...
merci de l'info ..je vais voir ça
merci et bonne journée

Écrit par : bernard | 30/01/2007

Franchement, docteur j'ai essayé mais je n'ai pas trop accroché... J'ai même eu l'impression qu'il me faudrait assez vite mettre la main au porte-monnaie : je me trompe ou non...

Écrit par : Louise | 30/01/2007

C'est clair, tout devient assez vite payant.
Pour l'instant je fais du tourisme en étudiant fauché!

Écrit par : lawrence | 31/01/2007

Les commentaires sont fermés.