Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Premiers résultats. | Page d'accueil | Décontraction. »

23/04/2007

RIP.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Merci d’avoir donné envie aux français de reprendre leur destin en main. Merci d’avoir empêché l’émergence au sein de ton parti d’un homme (ou d’une femme) qui aurait pu être plus intelligent et dangereux que toi.

Merci d’avoir aussi magnifiquement explosé en plein vol hier, preuve que nous sommes toujours un pays de démocratie et de tolérance. Merci aussi d’avoir lavé l’affront de 2002 par cette belle déculottée. Ta présence au second tour a été un traumatisme  et une source de grande honte pour moi. Maintenant, tout est expié.

Merci d’avoir montré hier que l’obscurantisme reste marginal chez nous, pour peu que l’on se donne la peine d’aller voter.

Pour tout cela, je voulais avoir une petite pensée émue pour toi, cher Jean-Marie, alors que je jette sur le catafalque de tes ambitions politiques une poignée de terre humide.

Une terre dont tu t’es tant drapé et gargarisé pour menacer les autres, et qui va désormais recouvrir ta bouche et tes mains, à jamais.

Tu auras un successeur, c’est certain, mais il ne me fera plus peur.

Commentaires

mon cher Lawrence ... si je peux me permettre tu es d'un optimisme béat ...

"Le ventre est encore fécond d'ou a surgi la béte immonde."

B.Brecht

(ceci dit c'est vrai que ça fait du bien de les voir a 10.5%!)

Écrit par : urgences matin | 23/04/2007

>Urgences matin
Bah, laisse moi à mon optimisme béat.
La béatitude est à la fois rare et brève, ce serait dommage de ne pas en profiter!!

Très belle citation, par ailleurs.
Amitiés.

Écrit par : lawrence | 23/04/2007

J'ai supprimé les commentaires de Blackjack qui est un autre alias de Happyday, Externallien, MissBains, Vague blanche, Une idée ossi et Monsignorcardiojecreuse.


S'il te plait, évite de changer de pseudo tout le temps.
Ton adresse IP (212.195.95.178) et le style des commentaires permettent en effet facilement de te reconnaitre.
Par ailleurs, les commentaires sont en général faits pour être constructifs.
Ce qui n’est pas vraiment le cas des tiens.
C'est pourquoi j'ai fait un petit nettoyage.

Si tu pouvais donc commenter de manière claire et en adoptant un pseudo stable, je t'en serais donc très reconnaissant.

Écrit par : lawrence | 23/04/2007

Ce qui est amusant au final, c'est que Le Pen soit venu au secours de la démocratie!
Rien de tel pour réveiller notre république! Quelle participation! MAGNIFIQUE!
Merci à toi jean-marie, grâce à toi la démocratie française est ce soir triomphante!!

Écrit par : Docteur Mailler | 23/04/2007

Moi, j'ai bien aimé Besancenot devant le Vicomte, aussi...
Mais je suis moins optimiste que Lawrence sur le score de Le Pen. J'ai la conviction que certaine attitude de Sarkozy faisait dans l'appel du pied aux pulsions xénophobes de l'électorat frontiste, et que cette attitude ait nuit au FN n'est qu'une mince victroire, qui ne me porte pas à l'euphorie.
Mais au moins pourrons nous le 6 mai voter en fonction de nos convitions et pas de considérations tactiques.

Écrit par : Jacques | 25/04/2007

c'est clair, je suis ravie comme bcp qu'il soit retourné à sa place... mais j'ai mal au coeur, et suis prise d'un grand vertige que je regarde son score dans mon village de moselle... perdu dans les champs, tranquilles... bref un score improbable, mais effrayant...

Écrit par : Dr Nath | 26/04/2007

Les commentaires sont fermés.