Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La tentation du pire. | Page d'accueil | Les pensées du Dr. House (1) »

05/06/2007

Bravo TF1!

La chaîne de l’information révèle ce soir au 20h00 un scandale aux français !

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

(Hôpital de Kano)

 

Je l’avais déjà fait ici en mai 2006 (à une bien plus petite audience), et le Washington Post bien avant, ici (et à une bien plus grande audience).

 

(Pour mémoire, les faits datent de 1996).

Commentaires

C'est impressionnant qu'un tel fait ait été passé sous silence pendant plus de 10 ans. Si c'est vrai, ce qui s'est passé est extrêmement grave et il serait grand temps qu'on en parle !

Écrit par : Matthieu M. | 05/06/2007

J'allais justement laisser un mot sur "the constant gardener" quand j'ai vu ce que tu avais mis comme post en 2006.....
D'habitude, je ne suis pas une acharnée des complots genre "on nous cache tout, on nous ment", mais dans ce cas précis.... C'est UN scandale qui est révélé, ce qui est une excellente chose, mais je me demande combien de crimes de ce genre ont été commis en toute impunité...

Écrit par : Hérisson | 06/06/2007

et que dire du scandale du ketek recemment retiré du marché et entrainant pas mal d'annees de prison et surtout de morts... les biznessmen de l'industrie pharmaceutique n'ont pas fini de nous etonner...

Écrit par : J | 06/06/2007

Les commentaires sont fermés.