Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bravo TF1! | Page d'accueil | Les pensées du Dr. House (2) »

06/06/2007

Les pensées du Dr. House (1)

J’ai croisé un SDF d’Hôpital ce matin qui m’a demandé une cigarette dans l’enceinte même de l’établissement.

J’ai eu alors l’idée suivante.

Pourquoi ne pas avoir dans ma sacoche des paquets de cigarettes et de bonbons pour fidéliser la clientèle fumeuse et/ou diabétique ?

10:05 Publié dans Médecine | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bonne idée. Pour les bonbons, je suggère les caramels au beurre salé. Ca fera du travail les dentistes et un peu plus de sel dans notre alimentation qui a déjà trop, c'est bon pour la cardiologie.
L'inconvénient c'est qu'il faudrait éviter que le SDF n'aille chez un confère. Un bon branding des clopes devrait le faire. On imprime "Dr Passmore" sur la clope et on le fait avec de l'encre cancérigène....

Écrit par : Merlin | 06/06/2007

Tu pourrais en prescrire :o

Écrit par : Cilou | 06/06/2007

Les caramels au beurre salé, c'est une idée démoniaque!
Par contre, l'encre cancérigène, ça ne m'intéresse pas.

Écrit par : lawrence | 06/06/2007

chez picard glace francois theron caramel au beurre salé à prescrire sans retenue

Écrit par : doudou | 06/06/2007

Les commentaires sont fermés.